clubdelagracieuse Forum Index clubdelagracieuse
club de voile et de croisière de port st louis du rhone

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NOS VOILIERS SOUS LA NEIGE

Post new topic   Reply to topic    clubdelagracieuse Forum Index -> Le reste -> Zone bla bla
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Serge
Amiral

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:18 (2009)    Post subject: NOS VOILIERS SOUS LA NEIGE Reply with quote

En ce début 2009 Monsieur le maire conformément à ses promesses électorales de développer l'activité du bassin
a pour soutenir le développement  du CDLG et notamment notre préparation à la prochaine coupe de L'America,pensant
qu'il y a toujours des rapports de causes à effets  a fait venir à grands frais la neige Suisse

IL MANQUE DES ADHERENTS  J'ai des photos en stock sinon désolé mais nous vivons dans un monde injuste .il suffit de s'y faire

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Jan - 19:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
julien
mousse

PostPosted: Wed 7 Jan - 20:53 (2009)    Post subject: merci serge Reply with quote

Merci serge pour ces quelques photos de nos bateaux! elles sont sympas...
on peut pas sortir avec toute cette neige , les bateaux sont trop lourds!
a+ julien.

Back to top
JEAN Raymond
mousse

PostPosted: Wed 7 Jan - 23:23 (2009)    Post subject: merci jean marc Reply with quote

Moi aussi j'approuve l'idée de JMC vous voyez bien qu'il n'y a pas qu'a Paris qu'on apporte la neige suisse!!!
par contre je n'ai jamais vu autant de neige à PSL depuis 17 ans que j'y viens. Je remercie également maitre hamilton du CDLG pour ses photos révélatrices
A BIENTOT  JR

Back to top
melody
mousse

PostPosted: Thu 8 Jan - 22:47 (2009)    Post subject: NOS VOILIERS SOUS LA NEIGE Reply with quote

super idée les bateaux sous la neige merci au photographe depuis lyon on n imaginait pas l ampleur merci également pour votre invitation à l'apéro du 03 jan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    clubdelagracieuse Forum Index -> Le reste -> Zone bla bla
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation