clubdelagracieuse Forum Index clubdelagracieuse
club de voile et de croisière de port st louis du rhone

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sortie club

Post new topic   Reply to topic    clubdelagracieuse Forum Index -> La mer -> Sorties en mer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julien
mousse

PostPosted: Thu 27 Jan - 11:57 (2011)    Post subject: Sortie club Reply with quote

Salut a tous,

Ayant mis mon bateau (FIGARO1 rouge) dans le port de Toulon suite à l’obtention d'une place que j'ai demandé la-bas, je serais ravis d'embarquer a bord de votre bateau pour des sorties que le club peut organiser...
Voila si un peut de main d'oeuvre pas chers vous intéresse je suis la!! 
A bientôt.
julien   

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jan - 11:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Serge
Amiral

PostPosted: Sat 19 Feb - 22:46 (2011)    Post subject: Sortie club Reply with quote

salut julien
QUEL VEINARD TU ES   pour toutes les raisons du monde
Donc si un 32S5 n'offre pas les mêmes sensations au planing qu'un Figaro  il n'en demeure pas moins
que les sensations au près restent inégalées . Alors  à toi de comparer
 A bientot pour L'inauguration  de notre petit club de civils
SERGE

Back to top
julien
mousse

PostPosted: Tue 1 Mar - 22:41 (2011)    Post subject: sortie Reply with quote

Alors Serge , a quand la première sortie club???pour fêter le nouveau club House..
A bientot  

Back to top
Serge
Amiral

PostPosted: Mon 4 Apr - 22:47 (2011)    Post subject: Sortie club Reply with quote

Bonsoir julien
pour le moment Ready2  est au sec  le safran  est en réfection complète suppression  du jeu dans le palier de barre INF ,remplacement de la mousse basse densité par une mousse epoxy extra dure
  renforcement des peaux ext  par  3 couches de carbone
 au fait ready 3 avance bien  la première maquette  réalisée  par Dassault en stéréolithographie est visible  avec son plan de voilure
 A bientot serge

Back to top
Post new topic   Reply to topic    clubdelagracieuse Forum Index -> La mer -> Sorties en mer
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation