clubdelagracieuse Index du Forum clubdelagracieuse
club de voile et de croisière de port st louis du rhone

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubdelagracieuse Index du Forum -> La mer -> Sorties en mer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serge
Amiral

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenu sur le forum du club de la gracieuse!!

Nous avons crée ce forum afin de permettre à chacun de s'exprimer et d'être au courant des évènements programmés.

Il est dans l'intérêt de tous que ce forum vive au maximum, pour cela chacun doit y mettre du sien et venir régulièrement se tenir informer et participer à son développement. Bien entendu il ne s'agit pas d'obligations, mais vous verez qu'a l'usage ce type de vecteur de communication peut devenir ludique, et surtout pratique.

Bonne lecture a tous et à vos claviers!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric CHAU
mousse

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

bonjour serge ,
Je suis inscrit depuis septembre sur le forum et je voudrais adherer au club ,donnez moi la marche à suivre d'avance merci à vous!!
Je vous souhaite une très bonne année 2009 et au marin du bon vent.
Eric

Serge
Amiral

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

Bonjour
Solution 1 : de Port St Louis  passer à la boutique SEATEX  18 rue béranger pour inscription
                  ou de Port St Louis m'appeler au 06 08 98 70 80 on se retrouve ou tu veux
Solution 2 : donne moi ton adresse mail  et je te passe un bulletin d'inscription
                   ou se trouve ton navire il serait bon de tirer quelques bords ensemble

Eric CHAU
mousse

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

re,

Merci de ta réponse je te donne mon adresse internet "eric.chau@orange.fr
Mon bateau est un 31.7 "YUPS" ponton F 34 ,je crois que nous connaissons et que nous avons echangé des amabilité .
Bien sur que se sera avec plaisir que je sortirai avec vous
merci d'avance
eric

melody
mousse

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:28 (2009)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

bonjour Serge,Claire et moi aimerions nous aussi nous inscrire au club,je recupere donc les infos fournies à Eric.De plus j'aimerai savoir si des gens du club seraient aptes à m'apprendre à envoyer le spi j'en ai un à bord de
108m² et je n'ai jamais envoyé un spi de ma vie!nous descendons le week end prochain dans l'espoir de naviguer,bienvenue à ceux que nous avons eu le plaisir de rencontrer pour un apero peut etre une sortie? jybreban@hotmail.fr à bientot

Serge
Amiral

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

C'est avec plaisir , tu auras le choix entre un ou deux à la fois avec ou sans équipage , avec ou sans vent
A bientot SERGE

pogo
mousse

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

Serge a écrit:
Bonjour à tous et bienvenu sur le forum du club de la gracieuse!!

Nous avons crée ce forum afin de permettre à chacun de s'exprimer et d'être au courant des évènements programmés.

Il est dans l'intérêt de tous que ce forum vive au maximum, pour cela chacun doit y mettre du sien et venir régulièrement se tenir informer et participer à son développement. Bien entendu il ne s'agit pas d'obligations, mais vous verez qu'a l'usage ce type de vecteur de communication peut devenir ludique, et surtout pratique.

Bonne lecture a tous et à vos claviers!

Bonjour à tous, en surfant sur le forum, c'est comme surfer sur la vague, on apprend à vous connaître Okay   A tout bientôt, nous serons dès le 24 décembre, sur place, à tous, bon vent, ici, il neige...

Serge
Amiral

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Présentation du forum Répondre en citant

Serge a écrit:
http://clubdelagracieuse.leforum.eu/image/27/a/b/0/diapositive1-165e7c6.jpg…
Serge a écrit:

Nota :le format choisi est forum
         attention à la taille de L'image en jpeg de préférence  Pour ma part : insertion dans power point puis enregistrement de l'image  mise en forme sous JPEG
Au fait julien  prend les clés de son nouveau Figaro1 cette semaine ,un petit lifting et puis un solitaire de plus sur le plan d'eau , un nouvel inconditionnel du confort précaire nous rejoint :avis aux amateurs et merci d'avance pour ceux qui vont  nous recevoir  à bord  des voiliers  confortables

http://clubdelagracieuse.leforum.eu/image/27/a/b/0/diapositive1-165e7c6.jpg…
Serge a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: Présentation du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clubdelagracieuse Index du Forum -> La mer -> Sorties en mer
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation